EN DIRECT 886 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] SilverStone AR11, un petit top-flow de 47mm de hauteur avec quatre caloducs

Petite nouveauté chez SilverStone en série Argon, le ventirad top-flow AR11. Un modèle de 47mm de hauteur qui cache bien son jeu puisqu'il est tout de même équipé de quatre caloducs en Direct Touch.

Compatible sockets Intel 115x seulement, il vise avant tout les configurations Mini-ITX avec un processeur d'un TDP à moins de 95W ; il sera possible de mettre plus costaud, mais le flux d'air devra être plus important.

SilverStone AR11

Outre les quatre caloducs et les ailettes en aluminium, on trouve un ventilateur de 92 x 15mm annoncé @]1200~3000rpm pour un débit d'air de 55.76CFM. Celui-ci est maintenu au radiateur par de simples vis.

L'installation du ventirad est particulièrement simple, avec quatre vis et quatre entretoises à mettre sous la carte mère. Quant à la pâte thermique, un petit sachet est fourni en bundle. L'ensemble ne dépasse pas énormément des trous de fixation autour du socket, ce qui devrait donc offrir une très large compatibilité.

Pas de tarif pour l'instant, mais la gamme Argon tend à se placer dans le bas du panier. En attendant, tous les détails sont ici.

SilverStone AR11SilverStone AR11


Mise à jour de la news du 24 janvier 2018.

Il aura fallu un peu de temps, mais le ventirad est désormais officialisé par SilverStone, avec un tarif annoncé à 28€ HT.

Partagez :
Posté le par  - 1802 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers