EN DIRECT 1454 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Ventirad be quiet! Dark Rock 4

Après le test de l'énorme Dark Rock Pro 4 avec ses deux tours et ses deux ventilateurs, nous testons ce jour son petit frère, le Dark Rock 4 qui se contente d'une tour et d'un ventilateur de 153 mm. Ce modèle, plus petit, se montrera t-il aussi intéressant que son homologue géant ? Nous vous proposons de le savoir dans ce nouvel article fermier, ici même : Test Ventirad be quiet! Dark Rock 4 ou sur la source.

Test Ventirad bequiet! Dark-Rock-4

"Après le Dark Rock Pro 4, place au petit Dark Rock 4 de be quiet!. Un ventirad au format tour 135mm vendu 72.90€. Un positionnement très haut de gamme justifié par les nuisances sonores et les performances en plus du look ? Réponse dans ce nouvel article fermier.

Packaging fidèle à la marque avec du noir, du noir et encore du noir.Et du texte en blanc pour donner toutes les informations techniques concernant le radiateur et les ventilateurs. A l'intérieur, le premier est protégé par de la mousse, tandis que le second est dans une petite boite en carton. "

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 3188 lectures 9 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers