Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1216 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Bon Plan : Divinity: Original Sin - Enhanced Edition

Steam nous propose le très bon jeu Original Sin - Enhanced Edition à seulement 11.99 €.

"L'histoire se déroule dans le monde de Rivellon, plus de huit millénaires après les évènements racontés dans Divinity: Dragon Commander mais plus d'un millénaire avant Divine Divinity3. Les héros sont deux Traque-Sources, membres d'une organisation dont le but est de traquer et d'exterminer les Ensourceleurs, des mages pervertis par l'action néfaste d'une puissante magie nommée la Source. Ils sont envoyés en mission dans la ville de Cyseal afin d'élucider le meurtre d'un conseiller qui pourrait être lié à la Source. Mais Cyseal, cité autrefois prospère maintenant au bord de la ruine, est actuellement en proie à un véritable siège mené par les morts-vivants qui envahissent la région, et par les orcs qui ont lancé des attaques pour une raison inconnue.

Il s'agit d'un jeu de rôle isométrique avec un fort aspect tactique, dont les combats se déroulent au tour par tour. Le jeu propose de personnaliser l'apparence et les compétences de deux personnages principaux, tous deux contrôlés par le même joueur, ou chacun par un joueur dans le mode multijoueur. Lorsque les deux personnages ne sont pas d'accord (ce qui peut arriver même avec un seul joueur, l'IA prenant alors le contrôle du partenaire), ou lorsqu'un des personnages tente de convaincre, d'intimider ou de charmer un personnage non-joueur, un mini-jeu de pierre-feuille-ciseaux se lance qui décidera qui aura le dernier mot. Une autre particularité du jeu est qu'il n'y a pas de système de classe : les deux personnages sont personnalisés lors de leur création et peuvent ensuite changer d'orientation au fil des changements des niveaux, en choisissant quelles compétences et caractéristiques améliorer, mais aussi quels talents choisir."

bonplan steam DivinityOriginalSin

Suivez la source.

source : Steam

Posté le par  - 2632 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers