EN DIRECT 1732 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SteelSeries Arctis Pro + GameDAC vs Sennheiser GSP 600 : Qui gagne ?

Ce jour, nous avons le droit à un duel de casque chez notre confrère THFR. En effet, d'un coté nous allons retrouver le SteelSeries Arctis Pro + GameDAC et de l'autre le Sennheiser GSP 600. Deux modèles qui proviennent de marques emblématiques dans le secteur du Gaming. Mais qui va remporter ce duel ? Réponse sur la source ou alors ici même : SteelSeries Arctis Pro + GameDAC vs Sennheiser GSP 600.

SteelSeries Arctis Pro GameDAC versus Sennheiser GSP 600

"Nous avons décidé de confronter deux nouveautés majeures sur le marché des casques gaming, deux périphériques haut de gamme de deux importantes marques incontournables du secteur. D'un côté l'ancestral Sennheiser, dont la réputation n'est plus à faire, avec le nouveau GSP 600 qui mise sur ses hautes performances audio et un confort optimal. De l'autre, SteelSeries, dont la réputation est aussi solide, mais plus jeune dans le secteur de l'audio, avec le dernier Arctis Pro + GameDAC, certifié Hi-Res. Le premier reste classique en audio jack pour 250 euros, le second passe au DAC externe USB pour 280 euros. Nous allons tenter de savoir quelle philosophie l'emporte..."

source : THFR

Partagez :
Posté le par  - 4124 lectures 8 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers