EN DIRECT 2765 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Red Magic, branche Gaming de Nubia, sur le point de lancer son téléphone à destination des joueurs ; et des amoureux de RGB

Le Gaming a le vent en poupe dans la mobilité et c'est au tour de Nubia, et plus exactement la filiale Red Magic, d'annoncer son téléphone à destination des joueurs. Et pour se démarquer de la concurrence, la marque a décidé de jouer à fond la carte actuelle des codes avec une large bande RGB personnalisable au dos, un peu de noir et de rouge sur la coque, et bien entendu des formes un peu plus travaillées que d'habitude. Le résultat est loin d'être déplaisant et pourrait même trouver sa place sur un segment mainstream, une fois le RGB retiré. A voir néanmoins les effets pré-enregistrés, au nombre de quatre, qui peuvent finalement fonctionner comme une diode de notification ou un indicateur de batterie.

RedMagic

Du côté des caractéristiques techniques, Nubia sort des arguments désormais bien connus, et reconnus :

  • Processeur Snapdragon 835 avec un système de refroidissement unique
  • GPU Adreno 540
  • 8Go de mémoire vive
  • 128Go de stockage
  • DAC intégré
  • Lecteur d'empreinte au dos
  • Châssis en aluminium
  • Bluetooth 5, USB Type-C, prise jack 3.5mm, 4G+

L'appareil mesure 158.1 x 74.9 x 6.8~9.5mm pour 185 avec une batterie de 3800mAh et un écran 18:9 FHD+, soit 403ppi avec un contraste annoncé à 1500:1.

Pour le jeu, une partie logicielle GameBoost est annoncée afin d'améliorer l'expérience. Sans plus d'informations à ce sujet, difficile de se prononcer sut le fonctionnement, et donc sur utilité. Toujours est-il que la marque avance sept heures de jeu au maximum, ce qui est plus qu'intéressant.

Bien évidemment, la partie photo n'est pas oubliée avec un unique capteur stabilisé 24MP f/1.7 au dos qui profitera de la technologie maison NeoVision 7.0.

Le téléphone sera disponible via la plateforme de financement participatif IndieGoGo le 24 avril, à un tarif de 399USD en accès anticipé.


Mise à jour de la news du 19 avril 2018.

Retour sur le Red Magic avec notre confrère EXPreview, qui dispose de plusieurs slides intéressants. Et on commence avec les spécifications, qui seront vues à la baisse sur un modèle plus abordable : 6Go et 64Go de stockage pour 2499 yuans, contre 8Go et 128Go de stockage pour 2999 yuans. Ce qui peut aussi donner une idée du tarif, puisque la version haut de gamme serait ainsi à 480USD en conversion brute. De là à penser que la campagne Indiegogo permet de gagner 100USD, il n'y a qu'un pas à faire.

Ensuite, le coloris. Nous parlions de noir, mais il y a aussi du rouge et du gris dans les cartons. Concernant le refroidissement du SOC, Nubia avance un système par convection naturelle. Nous attendrons encore un peu pour en savoir plus.

RedMagic

source : EXPreview

Partagez :
Posté le par  - 2643 lectures 6 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers