Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1040 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AMD garde sous le coude un processeur Ryzen 7 2800X

Nous l'avons vu lors du lancement des derniers Ryzen en série 2000, AMD n'a pas proposé de version 2800X, alors même que la marque disposait d'un 1800X auparavant. Jim Anderson, Senior Vice President d'AMD, a quand même admis à demi-mot que le 2800X existait. Mais alors, pourquoi ce dernier n'a t-il pas été lancé en même temps que les autres références de la marque ?

Tout simplement car le moment n'est pas opportun pour AMD. En effet, avec le 2700X, AMD a rattrapé son retard sur Intel et son 8700K dans tous les domaines, que cela soit en production ou en jeu et le tout pour 329 dollars, donc un tarif similaire.

AMD garde sous coude son Ryzen7 2800X pour plus tard

AMD est donc au niveau de la concurrence, mais on peut penser que la concurrence ne va pas se laisser faire et Intel va très certainement proposer sous peu un processeur Coffeelake en 8C/16T, afin de reprendre le leadership. Et c'est probablement a ce moment là qu'AMD lâchera dans la nature son 2800X, un processeur qui devrait proposer des vitesses plus élevées que le 2700X. Et quand on voit les gains de cette nouvelle génération d'AMD avec la montée en MHz, on se dit que ce 2800X pourrait être très intéressant d'autant plus que son prix sera surement raisonnable.

source : TPU

Posté le par  - 21919 lectures 93 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

93 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers