EN DIRECT 1831 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

THFR teste le MSI Vortex G25 8RE, un mini PC qui se prend pour une console

Il faut tout de suite le dire, le petit MSI Vortex G25 8RE propose tout de même beaucoup plus de puissance qu'une console, cependant, il ne prend pas réellement plus de place et pourra s'installer sans peine dans le salon à côté d'une TV. Au niveau de la configuration, il ne fait pas semblant avec un Core i7 8700 et une GeForce GTX 1070. Mais quelles sont les réelles performances de ce dernier ? Vous pourrez le savoir sur la source chez THFR.

test mini-pc MSI Vortex G25 8RE

" Le Vortex G25 de MSI a fait une première apparition il y a un an environ lors du Computex 2017. A l'époque, nous avions droit à un Core i7 de septième génération (Kaby Lake) et une GeForce GTX 1070. Ce PC gaming, à mi-chemin entre l'ordinateur transportable et la console de salon, est arrivée sur le marché en septembre dernier.

Depuis, le constructeur est passé aux Core de huitième génération (Coffee Lake-S), et c'est justement l'un de ces nouveaux modèles que nous passons aujourd'hui sur notre banc de tests. Découvrons donc sans plus attendre la « bête » et ses composants puissants, certains dans leur version mobile. "

source : THFR

Partagez :
Posté le par  - 2793 lectures 1 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers