EN DIRECT 2949 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Xigmatek de retour dans le watercooling AIO avec les kits Glace 120 & 240

Très en forme en ce qui concerne le RGB depuis quelques temps, Xigmatek s'attaque désormais au watercooling AIO et présente la série Glace, qui comprend un modèle en 120mm et un autre en 240mm, logiquement avec une petite touche de RGB. Plus exactement, le nouveau ventilateur de 120mm est équipé de seize diodes indépendantes, avec des couleurs qui vont se poursuivre sur le logo du waterblock. Lui-même pourvu d'un top plutôt brillant.

Xigmatek Glace120

Sur un plan plus technique, le radiateur de 27mm est en aluminium avec deux tuyaux relativement courts de 320mm qui partent sur le waterblock.

La pompe est annoncée pour 800L/h avec une vitesse de rotation de 2800rpm, ce qui est relativement rare sur du kit AIO. Pour autant, l'ensemble n'est pas très gros et ne mesure que 58 x 58 x 35mm.

Quant au ventilateur, il embarque de nouvelles pales et ne tourne qu'à 1200rpm pour un débit d'air de 55.9CFM et une pression statique de 3.56mmAq. Quand même...

Xigmatek Glace120

Les ventilateurs se branchent uniquement sur un boitier de contrôle fourni en bundle avec une télécommande, visiblement sans retour PWM. Tout simplement, les ventilateurs ne profitent pas du PWM et sont fixés à 1200rpm.

Marque : Xigmatek
Partagez :
Posté le par  - 3440 lectures 4 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers