EN DIRECT 1834 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cougar passe son boitier Panzer EVO au RGB

COUGAR nous ressort donc son châssis Panzer, pour un nouveau boitier qui fait la part belle au verre trempé et au RGB avec les nouveaux ventilateurs Vortex RGB pour sa déclinaison Panzer Evo RGB. Et une nouvelle fois, Cougar ne touche pas au châssis, ce qui est plus que compréhensible tant ce modèle offre de belles possibilités.

cougar boitier Panzer EVO RGB

Compatible E-ATX, le boitier mesure 266 x 612 x 556mm pour un poids très certainement important ; qui pourramonter à 35Kg maximum si on souhaite utiliser les poignées de transport installées sur le dessus. Tout comme le Panzer-G, le Panzer Evo embarque trois ventilateurs de 120mm à l'avant, plus un quatrième à l'arrière. Trois emplacements de 120mm ou deux de 140mm sont disponibles dans le haut, plus un de 120mm en bas. Bien sûr, les ventilateurs sont RGB et on a une COUGAR Core Box et une télécommande pour gérer le RGB.

cougar boitier Panzer EVO RGB

A l'intérieur, la place ne manque pas avec 390mm pour les cartes filles sur huit équerres, plus 170mm pour le radiateur CPU. Côté stockage, deux plateaux 3.5" / 2.5" sont présents derrière la carte mère, plus quatre supports 2.5". Et on retrouve le guide qui permet d'apporter une partie du flux d'air sur ces platines, histoire de refroidir un peu les disques.

cougar boitier Panzer EVO RGB

Là aussi, la connectique comprend deux ports USB 3.0, deux ports USB 2.0 et le son. Avec un potentiomètre pour gérer la vitesse des ventilateurs. Le prix annoncé est de 219 Euros.

Partagez :
Posté le par  - 7367 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers