EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Boitier Raijintek Paean M

Aujourd'hui à la ferme on se penche sur le cas du Paean M, la version Micro ATX du Paean de Raijintek. Un boitier qui est type Open Frame et qui se veut être une table de bench ou une mini table de salon, à vous de voir, ou plutôt à vous de découvrir sur la source, comme toujours ou alors ici même : Test Boitier Raijintek Paean M.



Test Boitier Raijintek Paean-M cowcotland

"Après un Paean imposant avec une énorme plaque en aluminium et deux panneaux en verre trempé pour fermier ce boitier à mi-chemin entre le boitier à deux compartiments et la table de bench, Raijintek revient avec le Paean M, une déclinaison mATX / Mini-ITX qui s'offre un style assez différent malgré une filiation indéniable. A découvrir dans ce nouvel article fermier.

Comme son ainé, le boitier arrive dans un carton relativement compact puisqu'il faudra l'assembler intégralement. Bien protégés, les éléments sont nombreux et comprennent le plateau carte mère, un cache alimentation, deux platines pour le stockage, des boudins en caoutchouc, les équerres PCI et PSU, de la visserie en pagaille, le panneau de connectique et le panneau en verre trempé. Plus une notice. "

source : Cowcotland
Marque : Raijintek
Partagez :
Posté le par


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :