EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Computex 2018 : ANTEC Project X, un boitier Open Frame tout simplement superbe

Si vous aimez les boitiers de type Open Frame, vous allez surement adorer le Project X d'ANTEC avec sa structure qui est entièrement en Aluminium de 3 mm d'épaisseur. On note aussi la présence de deux petits panneaux latéraux en verre trempé à droite comme à gauche. Clairement, car il ne faut pas le nier, ce modèle n'est pas sans rappeler un autre modèle, mais le modèle ANTEC est plus abouti selon nous, surtout au niveau du Design, qui nous fait penser au MOD DUCATI dont nous avons parlé dimanche. Ce Project X est résolument moderne et surtout très bien réalisé.



boitier antec project-x aluminium 249-eurosboitier antec project-x aluminium 249-eurosboitier antec project-x aluminium 249-eurosboitier antec project-x aluminium 249-eurosboitier antec project-x aluminium 249-euros

Ce dernier mesure 582 x 288 x 657 mm et est au format ATX. Il pourra accueillir un HDD, deux SSD, des cartes graphiques sur 7 slots, trois ventilateurs de 120 mm à l'avant, trois ventilateurs de 120 mm dans le haut. Pour le watercooling, ce sera 360 mm à l'avant ou dans le haut. Les CG pourront faire 350 mm max et l'alimentation 220 mm.

Le boitier n'a pas encore de date pour le moment, mais on peut vous donner son prix, 249 Euros.

Voir toutes les news du Computex 2018 :
Marque : Antec
Partagez :
Posté le par


11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers