EN DIRECT 2744 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Computex 2018 : be quiet! annonce et lance le Silent Base 601

Oui, be quiet! lance un nouveau boitier qui va venir remplacer le Silent Base 600, à savoir, le Silent Base 601. Un boitier qui modernise le style de l'ancien modèle, tout en en conservant les lignes directrices, ce qui est très bien. On retrouve donc les deux grandes ouïes qui remontent le long de la face avant, ainsi que le mesh. Le pourtour des ouïes sera disponible dans différentes couleurs, noir, silver ou orange.

Pour cette nouvelle version, be quiet! nous propose une nouvelle mousse isolante, qui peut faire 1 cm d'épaisseur. On en trouve à l'avant, sur les portes latérales et dans le haut du boitier.

bequiet silent base 601 boitierbequiet silent base 601 boitierbequiet silent base 601 boitierbequiet silent base 601 boitierbequiet silent base 601 boitierbequiet silent base 601 boitierbequiet silent base 601 boitier

Nous avons un panneau de contrôle sur le dessus avec un contrôleur de FANs pour trois modules.

L'intérieur du boitier est très très bien pensé. On retrouve plus que le nécessaire avec un cache alimentation modulable, une cage HDD de deux emplacements un bracket HDD/SSD, des brackets SSD, des passages avec des caches, deux ventilateurs Pure Wings 140 mm de base, des emplacements en 360 mm à l'avant et dans le haut, une grille amovible dans le haut pour facilité le montage des ventilateurs ou des radiateurs et deux slots d'extension à 90° pour les cartes graphiques en plus des 7 classiques.

On termine sur les prix, 119 € sans verre trempé et 129 € avec le panneau de gauche en verre trempé.

Voir toutes les news du Computex 2018 :

Partagez :
Posté le par  - 6050 lectures 10 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers