EN DIRECT 1256 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Computex 2018 : Thermaltake présente son environnement RGB avec intégration Alexa, Google et Razer Chroma

Chez Thermaltake, la technologie TT AI Voice Control était logiquement à l'honneur, et il faut bien reconnaitre que nous avons été plus que surpris par le travail réalisé. Nous pensions en effet qu'il s'agissait d'un simple contrôle vocal via l'environnement logiciel maison, mais il s'avère que le tout fonctionne également avec Alexa et Google. Concrètement, on peut par exemple demander la météo à Alexa, et les ventilateurs changeront de couleur en fonction du résultat : bleu (par exemple) s'il fait beau, gris avec des petits effets blancs quand il pleut, etc. Ventilateurs, mais aussi la clavier, la souris, le casque, etc. Tout y passe, et même un peu plus.

Thermaltake

En effet, Razer est désormais compatible à Thermaltake avec Chroma qui s'ouvre à la concurrence, et les deux logiciels peuvent communiquer si au moins un produit de chaque marque est présent. Le RGB s'étend ainsi de l'écran aux périphériques et ventilateurs, avec par exemple l'éclairage qui passe en vert si on choisit un tel personnage dans Overwatch, etc.

Une tendance qui devrait se généraliser chez l'ensemble des constructeurs majeurs, qui cherchent un moyen de rendre le RGB intelligent.

Voir toutes les news du Computex 2018 :

Partagez :
Posté le par  - 3483 lectures 4 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers