EN DIRECT 3358 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Computex 2018 : de retour chez METALLICGEAR avec deux autres boitiers

Il nous manquait deux boitiers pour terminer la collection METALLICGEAR, place donc à ces deux produits qui suivent les mêmes lignes que les deux précédents. Deux petits boitiers Mini-ITX qui proposent des châssis très différents, l'un jouant la carte du riser PCI-E 16x tandis que l'autre reste plus classique.

Ce premier se nomme NEO-G Mini et permet l'installer d'une carte graphique sur trois slots, avec une longueur maximale de 345mm. L'alimentation prend place dans le haut, et le radiateur CPU profite tout de même de 160mm. Sur ce point, il faudra peut-être voir le gabarit du radiateur et la position du socket sur la carte mère, tout comme la hauteur de la carte graphique.

METALLICGEAR

Fourni avec deux ventilateurs de 120mm à l'avant, il pourra également recevoir deux ventilateurs de 120mm sur le côté.

Quant au stockage, il monte à un disque 3.5" et deux disques 2.5", largement suffisant avec un éventuel M.2 sur la carte mère.

METALLICGEAR

Châssis plus classique avec le NEO Mini, mais alimentation dans le haut tout de même. La carte graphique passe à l'horizontale sur deux équerres, et on conserve tout de même les deux emplacements sur le côté pour des ventilateurs, tout en ajoutant un emplacement à l'arrière.

Comme pour tous les autres boitiers, les caches sont présents en bundle si jamais on n'installe aucun ventilateur le long de la carte mère.

METALLICGEARMETALLICGEARMETALLICGEAR

Voir toutes les news du Computex 2018 :

Partagez :
Posté le par  - 2936 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers