EN DIRECT 2528 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Computex 2018 : InWin expose le travail d'Elladan et dévoile son service de personnalisation

Outre l'improbable Tower Z, InWin avait de nombreuses choses à montrer, et nous allons commencer par le concours de Modding virtuel organisé il y a quelques temps, où n'importe qui pouvait participer via un simple rendu 3D. Et c'est le frenchy Elladan, avec un mix 303 / 509, qui a été désigné comme gagnant par la marque. Un travail simple qui rafraichit le design de ces deux boitiers pour un rendu très sympathique à l'oeil.

InWinInWin

La marque mettait également en avant son prochain service de personnalisation, qui passera par la boutique en ligne (actuellement réservée US). Le principe est simple : le client choisit son boitier parmi plusieurs modèles, puis une couleur de fond et un motif qui peut être plus ou moins petit. Le boitier est ensuite préparé et expédié directement chez le client, à l'image d'une voiture. Toujours en développement, ce service ajoute une petite note de fantaisie avec des motifs bien pensés et une finition sans faille.

Et si on n'habite pas aux USA ? Les revendeurs devraient avoir la possibilité d'utiliser le service afin de proposer des boitiers personnalisés. Moins de choix pour nous peut-être, mais de la personnalisation tout de même.

InWinInWinInWinInWin

Partagez :
Posté le par  - 2248 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours