Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1215 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Computex 2018 : Asus Projet PRECOG

Durant notre séjour à Taipei, nous avons eu l'occasion de découvrir un projet du fabricant Asus. Il s'agit d'un projet un peu particulier: le projet PRECOG.

Asus PRECOG

Il s'agit d'un PC portable sans clavier ni touchpad. A la place, Asus y a placé un deuxième écran. En rajoutant le fait que les deux écrans sont tactiles, les possibilités de la machine sont démultipliés. Par exemple, on peut imaginer se servir du deuxième écran comme zone une tablette pour dessiner:

Asus PRECOG

Ou encore, on peut se servir d'une partie de l'écran pour afficher un clavier virtuel tout en maximsant les informations affichées:

Asus PRECOG

Bref, les possibilités de la machine sont monstrueuses et cela en fait déjà un ordinateur portable idéal en situation de mobilité.

Asus PRECOG

Cependant, la machine présentée n'est qu'un prototype. Ainsi, aucune caractéristique technique de la machine n'a fuité. Impossible de dire si oui ou non elle conviendra à tous les professionnels. En attendant, ça a été pour nous un véritable coup de cœur. Pas de date ni de prix évidemment mais d'après Asus il faudrait s'attendre à des choses plus concrètes en 2019. Le rendez vous est donc pris pour le CES de 2019 en espérant revoir ce petit bijou.

source : cowcotland

Voir toutes les news du Computex 2018 :

Posté le par eldran64 - 2667 lectures 11 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers