Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1888 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Computex 2018 : Antec officialise sa branche AntecMemory et annonce aussi quelques produits TUF

Cela fait quelques temps déjà que nous avons parlé d'AntecMemory, une nouvelle marque Antec dédiée à la mémoire. Vice pour l'instant, mais sait-on jamais, des SSD pourraient très bien arriver si le marché le permet.

Déjà proposés à la vente en Asie du Sud-Est, les kits ont été officialisés lors du Computex avec quelques informations sur la nomenclature.

AntecMemoryAntecMemory

Ici badgées TUF, les barrettes seront également proposées avec des radiateurs blancs ou noirs et seront déclinées en trois gammes : 3, 5 et 7. La différence première concerne les fréquences et latences, forcément, mais aussi la provenance des puces. Pour l'entrée de gamme, on aura ainsi le droit à du Micron, tandis que le milieu de gamme sera en Samsung. Pas de quoi bousculer le marché, mais les barrettes étaient agréables à l'oeil avec un éclairage discret. Et en ces temps de RGB adressable très voyant, c'est déjà pas mal !

Autres produits TUF Gaming Alliance à venir, des alimentations. Plus exactement des NE650C et NE550C, soit des blocs 80Plus Bronze non modulaires. L'appartenance à l'ensemble marketing ASUS se fait par le désormais classique camouflage, le logo et une petite touche de jaune. Et encore une fois, ça passe bien.

AntecAntecAntec

Voir toutes les news du Computex 2018 :

Posté le par  - 1231 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers