Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1253 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Computex 2018 : Antec Krypton, le boitier qui va tuer Superman, mais pas que

Chez Antec, il y avait donc le superbe Project X, et le Krypton, qui ne manque pas de personnalité, assurément. Ce nouveau boitier, au design torturé, est un gros gros modèle en E-ATX qui ne fait pas dans la discrétion, c'est le moindre que l'on puisse dire. Ce dernier propose des carénages travaillés, avec de l'aluminium et du verre trempé. En dessous de ces carénages, des tonnes d'emplacements en 120 ou 140 mm et on aura quatre ventilateurs RGB de base dans ce dernier.

computex2018 boitier antec krypton computex2018 boitier antec kryptoncomputex2018 boitier antec kryptoncomputex2018 boitier antec kryptoncomputex2018 boitier antec krypton

Le châssis de son coté est intéressant. Beaucoup d'espace, un large accès backplate, une gros cache alimentation et cage HDD, du câble management, 9 slots d'extension classiques et 2 à 90° et un plateau arrière assez bien aménagé également.

Ce boitier arrivera au mois de septembre dans les rayons DC Comics et son prix devrait être de 189 €. A notre avis, ce dernier devrait facilement trouver une place dans la Batcave.

Posté le par  - 2645 lectures 6 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers