Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1878 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Computex 2018 : Cooler Master intègre du Peltier à son kit watercooling AIO et revoit son design sur un autre

Si le RGB est une tendance très forte du marché actuel, les kits watercooling AIO s'ouvrent doucement à une tendance parallèle qui touche les pompes : rendre l'hélice visible. Si le rendu n'est pas toujours très réussi, la demande semble très fortes dans certains coins du globe, et les marques font donc leur maximum pour y répondre. A l'image de Cooler Master, qui aura très prochainement un tel produit à son catalogue. Avec en prime un éclairage RGB sur les côtés du radiateur, histoire de regrouper un maximum de points marketing positifs.

Les détails techniques ne sont pas encore connus, mais nous pouvons faire confiance à Cooler Master pour proposer une pompe silencieuse. Seul gros défaut de notre point de vue, les gaines n'évoluent pas et reste un cran en retrait par rapport à certains concurrents.

CoolerMasterCoolerMasterCoolerMaster

Dans un tout autre registre, Cooler Master a décidé de remettre en enfant l'effet Peltier. La marque présentait donc un kit assez original composé de deux radiateurs, dont un avec la plaque Peltier. Contrairement aux anciens ventirads où la plaque était en contact avec le processeur, le but est ici de refroidir le liquide pour arriver à une température inférieure à celle ambiante.

Et il faut bien le dire, c'était assez bluffant. Reste que le kit est imposant en l'état, et aucune information n'était donnée sur le tarif ou la consommation. A suivre donc.

CoolerMasterCoolerMasterCoolerMaster

Voir toutes les news du Computex 2018 :

Posté le par  - 2670 lectures 6 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers