EN DIRECT 1917 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

COUGAR se lâche avec le TROPHEO, un boitier avec une grosse façade en métal brossé

Avec le TROPHEO, COUGAR quitte le petit monde du boitier agressif dit Gaming et vise les personnes à la recherche d'un boitier sobre. La recette est simple, il y a un panneau en verre trempé qui remplit partiellement l'espace gauche, plus une large façade en métal brossé pour un peu plus de classe.

Et le résultat est plutôt agréable à l'oeil, avec en prime un verre trempé monté sur charnières afin de facilité l'ouverture du boitier.

Cougar Tropheo

Au format moyen tour ATX, le boitier mesure 205 x 490 x 440mm et propose un châssis plutôt tournée vers l'entrée de gamme avec un unique passage pour les câbles sur le côté droit de la carte mère, ainsi qu'un cache alimentation qui fait partie intégrante du châssis. Les équerres PCI, au nombre de sept, sont à arracher. Un contraste châssis / design qui dénote un peu, mais pourquoi pas ?

A l'intérieur, le boitier est livré avec un ventilateur arrière noir de 120mm et il sera possible d'ajouter trois autres ventilateurs à l'avant, trois autres en bas et deux autres en haut.Autant dire qu'il y a largement de quoi faire. Le stockage pourra prendre place dans deux paniers 3.5" dédiés et trois emplacements 2.5", chose plutôt inédite sauf si la fiche technique, accessible ici, est erronée.

Cougar Tropheo

Enfin, la connectique est situé sur le haut du boitier, avec deux ports USB 3.0, un port USB 2.0 et le son.

Partagez :
Posté le par  - 2942 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers