EN DIRECT 2101 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

THFR nous explique comment mieux refroidir notre carte graphique pendant l'été

Les premières chaleurs arrivent et vous êtes inquiet pour votre GPU adoré, nos confrères de THFR nous explique comment mieux refroidir notre carte graphique pendant l'été.

On découvre ici omment mieux refroidir sa carte graphique en été.

thfr refroidissementgpu

"Attention ca va chauffer. A l'approche des canicules d'été, nous consacrons un article aux défis du refroidissement des composants dans les pires conditions. Ayant eu dernièrement l'occasion d'assister à l'autopsie d'une GeForce GTX 980 morte d'apoplexie à force d'avoir brassé trop d'air chaud, le choix du refroidissement de la carte graphique était tout trouvé.

Pour ce faire, nous allons comparer différentes méthodes de refroidissement et leur répercussion au niveau des températures. On a retenu le classique parmi les classiques du boîtier ouvert, ainsi que d'autres méthodes plus ou moins perfectionnées en boîtier fermé : un mode silencieux avec légère surpression, un mode normal avec une pression en équilibre, les ventilateurs d'extraction exerçant la même force que ceux d'aspiration, et enfin un mode performance avec une sous-pression prononcée au sein du boîtier."

source : THFR

Partagez :
Posté le par  - 10106 lectures 31 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

31 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers