Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 907 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Du retard dans l'arrivée des nouvelles cartes graphiques NVIDIA en raison d'un stock trop élevé de GTX 10x0

Il est vrai qu'il est actuellement très difficile de savoir quand les prochaines cartes graphiques NVIDIA vont sortir. En effet, la période évoquée va, en gros, de Aout à Octobre de cette année. Et ce matin, nous savons enfin peut être pourquoi les cartes de nouvelles génération ne sont toujours pas annoncées. La raison est toute simple, il y aurait trop de stock de cartes graphiques de la génération actuelle.

On parle de 300 000 puces qui auraient été retournées à NVIDIA par ses différents partenaires, notamment le top 3 des marques Taïwanaises.

retard carte next generation raison stock gtx10x0 trop important

Et forcément, les verts vont vouloir écouler les stocks avant de lancer les nouvelles cartes graphiques, mais il ne faut pas non plus brader les cartes pour ne pas tuer le marché avant l'arrivée de la nouvelle génération. NVIDIA est donc devant un gros dilemme... On peut espérer que cela puisse, malgré tout, faire revenir les prix à la normale plus rapidement que l'on ne le pensait ce qui ne serait pas une mauvaise chose.

Mais pour l'heure, et malgré un stock important qui est la résultante de la mauvaise anticipation du marché, notamment le décrochage brutal du mining, nos CG restent chères, trop chères.

source : Seeking Alpha

Posté le par  - 24475 lectures 49 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

49 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours