ZALMAN de retour avec un petit CNPS9X Optima - Ventirads/rads
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ZALMAN de retour avec un petit CNPS9X Optima

Petite nouveauté refroidissement chez ZALMAN avec le CNPS9X qui revient en version Optima, soit un ventirad processeur qui devrait être proposé à un budget relativement serré. Pas de grosses nouveautés pour ce ventirad au format tour 120mm, qui s'offre juste un peu de luxe avec un éclairage blanc via une quinzaine de diodes installée dans le cadre du ventilateur.

ZALMAN CNPS9XOptima

Etonnament, ZALMAN ne communique pas sur les dimensions de l'ensemble, mais annonce tout simplement une masse de 594g. Un modèle plutôt léger donc, avec un système de fixation très classique dérivé des attaches AMD avec une base dédiée Intel afin de le rendre compatible avec de nombreux sockets. Base qui profite d'une installation en push/pin.

Le ventilateur de 120mm est annoncé @600~1500rpm, pour un débit d'air de 60.98CFM. Le bundle comprend également un peu de pâte thermique, plus exactement de la ZM-STG2M en sachet.

Ne reste qu'à savoir si ce nouveau ventirad arrivera ou non en Europe, et si oui à quel tarif, son positionnement plutôt orienté entrée de gamme le mettant dans un secteur déjà très encombré.

source : Cowcotland

Marque : ZALMAN
Partagez :
Posté le par  - 5590 lectures 6 commentaires

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers