Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 785 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ZADAK se lâche avec son MOAB II, un PC complet complètement dingue sur le design

ZADAK, c'est un peu la société dont tout le monde parle mais que personne n'a jamais vraiment vu, sauf lors des dernières éditions du Computex. Et c'est toujours un plaisir pour les yeux que de voir en vrai leurs différents produits, tous plus élaborés les uns que les autres.

Aujourd'hui, place au MOAB II, ou The Mother Of All Bombs, un PC avec un boitier en aluminium qui intègre une plateforme de distribution du liquide pour le circuit watercooling, limitant ainsi les tuyaux, et le gabarit du PC, tout simplement.

ZADAK

On ne va pas se mentir, il n'y a pas grand chose à dire tant ZADAK met en avant le côté awesome et limitant de fait les informations réellement utiles. Il y a donc une plaque de distribution, un radiateur de 240mm spécialement conçu pour le boitier, et du RGB en veux-tu en voilà.

De toute façon, le reste n'a que peu d'importance. Tout ce qu'il faut savoir, c'est que le boitier, ou plutôt l'ensemble, se montre très innovant. Normal pour une boite qui comprend des modders, forcément. Mais cela donne des idées sur ce que nous aimerions trouvé dans des PC plus classiques.

ZADAK

D'autres images sont disponibles sur la source.

source : teckknow

Posté le par  - 5615 lectures 9 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours