EN DIRECT 1207 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Embouts RGB et table de bench araignée chez Bykski

Deux nouveautés pour Bykski, plus ou moins imposantes, et nous commençons avec la plus petite, qui est aussi la plus simple : l'embout B-LTJT-X pour tuyaux rigides Ø14mm, disponible en gris et en noir. Pas de quoi révolutionner le marché à première vue, mais la marque chinoise avance de nouveaux pions et mise ici sur le RGB, comme quelques autres concurrents. L'embout est donc équipé d'un système d'éclairage RGB qui va se diffuser plus ou moins loin via le tuyau.

Bien que l'information ne soit pas communiquée, la connexion semble se faire directement avec un connecteur RGB à quatre broches en 12V, histoire d'avoir une compatibilité maximale.

Bykski

Le deuxième produit est une table de bench au look très agressif, assez proche dans un certain sens des Lian Li PC-T1 avec une forme d'araignée. La comparaison s'arrête ici, la conception est ensuite très différente.

Compatible E-ATX, la table Cobra B-CB-BS peut accueillir trois disques 3.5", deux disques 2.5" et six ventilateurs de 120mm sous la base.

Exposé lors du Computex, le boitier affichait une belle finition mais semblait peu évident à mettre en place, notamment à cause des ventilateurs qui se situent dessous. A voir en mettant le boitier de biais sur les pieds.

BykskiBykski

Pour en savoir plus sur le boitier, c'est ici.

Partagez :
Posté le par  - 5553 lectures 9 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers