EN DIRECT 1578 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Origin vous offre le DLC Apocalypse de Battlefield 1

Origin vous offre le DLC Apocalypse de Battlefield 1 et vous avez jusqu'au 7 août pour profiter de cette offre !

"Survivez aux dangers de la campagne de Passchendaele où se mêlent la boue et le sang et trouvez refuge derrière les abris et les ruines croulantes. Chargez à travers les champs de blé bordant la Somme. Les tirs d'artillerie ont transformé cet environnement en véritable enfer sur Terre. Combattez dans des tranchées de montagne aux abords de l'Isonzo tandis que les forces austro-hongroises affrontent les Italiens pour la domination de Caporetto.

Lancez-vous dans des affrontements aériens endiablés, anéantissez vos ennemis sur les cartes L'appel de Londres et Sur le fil du rasoir et devenez un chevalier du ciel avec le nouveau mode de jeu Assaut aérien. Préparez-vous à découvrir les pires horreurs de la Première Guerre mondiale."

dlc apocalypse battlefield1

Principales fonctionnalités :

Cinq nouvelles cartes multijoueurs. Prenez le dessus lors des batailles les plus violentes et les plus tristement célèbres de la Première Guerre mondiale avec leurs combats de tranchée épuisants et leurs luttes sans fin. - Combattez avec les empires britannique et allemand dans l'enfer de Passchendaele. - Affrontez l'ennemi depuis des tranchées de montagne tandis que les forces austro-hongroises se battent contre les Italiens à Caporetto. - Assistez à la première journée des combats infernaux entre les Britanniques et les Allemands aux abords de la Somme. - Battez-vous au-dessus de la capitale britannique avec l'Appel de Londres (Assaut aérien). - Menez votre équipe à la victoire lors d'affrontements aériens endiablés entre les pics enneigés de la carte Sur le fil du rasoir (Assaut aérien).

Nouveau mode de jeu Assaut aérien. Les aviateurs chevronnés et les mitrailleurs acharnés seront aux anges. Lancez-vous dans des affrontements aériens endiablés, anéantissez vos ennemis et devenez un chevalier du ciel.

Six nouvelles armes à débloquer. L'arme à roquette antiaérienne de l'Assaut permet à l'infanterie d'aider les alliés aériens et d'infliger de lourds dégâts aux avions ennemis. Découvrez également le PM RSC et de nouvelles armes de corps à corps comme le couperet, brandi dans un ultime élan de rage.

Semez la destruction depuis le ciel. Montez à bord de deux nouveaux bombardiers : l'Airco DH 10 et le Hansa-Brandenburg G.I.

Continuez votre carrière Battlefield 1. Donnez tout ce que vous avez pour remporter des plaques, des étoiles de service, des entrées de codex, des médailles et des rubans.

source : Origin

Partagez :
Posté le par  - 4374 lectures 9 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers