EN DIRECT 2518 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CoolerMaster annonce son MasterBox MB530P, un boitier avec trois panneaux en verre trempé et du RGB adressable

Nouveau boitier MasterBox pour Cooler Master avec le MB530P, un modèle qui va représenter le haut de gamme de la série. Et la marque n'y va pas avec le dos de la cuillère pour ajouter des options (de série) : trois panneaux en verre trempé, larges ouïes à l'avant, RGB adressable, cache pour les câbles, etc.

Le MB530P fait donc le plein, et vient taquiner certains MasterCase.

CoolerMaster MasterBoxMB530P

Au format moyen tour,le boitier mesure 489 x 229 x 469mm et s'offre une compatibilité ATX. Le design ne change pas des autres boitiers de la série dernièrement sortis, sauf sur une zone : le panneau de droite, en verre trempé, reçoit des petits motifs discrets et plaisants qui renforcent le côté racing. La façade n'est que partiellement en verre trempé, ce qui permet de conserver les larges ouïes sur les côtés pour ne pas trop limiter le flux d'air.

Un flux d'air qui sera généré par trois ventilateurs de 120mm @1200rpm préinstallés, avec un éclairage RGB adressable contrôlable par les cartes mères compatibles ou directement le bouton dédié sur le haut de la façade. Celui prend place avec la connectique, qui comprend deux ports USB 3.0, deux ports USB 2.0 et le son.

CoolerMaster MasterBoxMB530P

A l'intérieur, on donne dans le classique : cache alimentation avec une cage HDD dessous, deux emplacements dédiés 2.5" derrière la carte mère... Et un large cache repris des derniers boitiers haut de gamme. Une très bonne surprise, et une bonne chose pour ceux qui veulent du verre trempé sans que les câbles ne soient trop visibles sur la droite.

La place pour les composants semble importante avec 165mm pour le radiateur processeur, 410mm pour les cartes filles et 180mm pour l'alimentation. La ventilation comprend aussi un ventilateur noir de 120mm à l'arrière, lui aussi à 1200rpm, tandis que deux emplacements sont présents dans le haut, avec possibilité d'installer un radiateur de 240mm.

CoolerMaster MasterBoxMB530P

Attendu pour le mois de septembre à un tarif de 109.99€, le boitier est à découvrir ici.

Partagez :
Posté le par  - 5126 lectures 11 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours