EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Gamescom 2018 : Asus nous montre de nouveau son écran BFGD, le ROG Swift PG65


Encore une fois nous avons eu la chance de voir un écran BFGD, sur le stand d'ASUS. Un écran qui est tout simplement monstrueux avec sa diagonale de pas moins de 65 pouces. Un écran qui se veut dédié aux joueurs, mais uniquement aux joueurs qui auront une chambre énorme mais aussi les moyens de s'offrir un tel écran, même si nous ne connaissons pas le prix actuellement. Enfin, ne rêvons pas, ce sera hors de prix.



ecran ASUS ROG SWIFT PG65 gamescomecran ASUS ROG SWIFT PG65 gamescomecran ASUS ROG SWIFT PG65 gamescom

Ce Big Format Gaming Display propose une dalle 4K, 3840 x 2160, HDR avec un pic de luminosité de 1000 cd/m², tout en étant réactif avec un temps de latence de 1 ms et un taux de rafraichissement de 120 Hz. Vu la résolution adoptée il sera recommandé de posséder une GTX 1080 Ti pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions. Asus annonce des angles de vison de 178°. L'écran est compatible avec la technologie maison G-Sync, qui permet de synchroniser le nombre d’images produit par le GPU au nombre d'images rafraichi par la dalle.

Le ROG Swift PG65 dispose d'une certification DCI-P3 au niveau de la colorimétrie, toutes les conditions semblent donc remplies pour offrir une bonne expérience de jeu. L'écran embarque également une Shield de Nvidia, qui permet le streaming de vidéo et de partie, tout en étant pilotable par la voix.

Ne manque toujours que le prix comme on le disant.

Voir toutes les news du Gamescom 2018 :
Marque : ASUS
Partagez :
Posté le par


9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers