EN DIRECT 2025 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

IFA 2018 : sans prévenir, Acer décide de s'attaquer à MWE Lab (et Cooler Master ?) avec son Thronos

Il y a dix ans, MWE Lab créait la surprise en dévoilant un siège un peu dingue, l'Emperor. Depuis la concurrence ne semble pas s'être attardée sur le segment, et tout juste avons-nous pu voir un prototype d'un produit similaire chez Cooler Master durant le Computex.

A l'occasion de l'IFA, Acer a dévoilé le Predator Thronos, un siège tout aussi dingue, qui n'a pas encore de prix, avec un design très fidèle aux produits de la désormais célèbre gamme Gaming.

Acer PredatorThronos

D'une hauteur de 150cm, avec une structure en acier, le Thronos peut recevoir trois écrans de 27" et un ordinateur, tout en plaçant le joueur dans un environnement étudié pour le jeu, notamment avec un dossier inclinable à 140° et... Des moteurs pour gérer des vibrations !

Il place le joueur au centre du jeu grâce à des vibrations, intégrés au fauteuilet qui s’actionnentselon l’action et les impacts.

Reste à savoir si la gestion de ces vibrations se fait via le son ou via un logiciel dédié. Dans tous les cas, voilà un nouveau produit très haut de gamme qui montre tout le savoir faire du taiwanais.

Acer PredatorThronos

Voir toutes les news du IFA 2018 :

Partagez :
Posté le par  - 23498 lectures 12 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers