EN DIRECT 1808 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

BUFFOON HEXA, tout est dans le nom (ou presque)

Encore un peu d'originalité avec le HEXA de BUFFOON, un boitier qui reprend, plus ou moins, la forme d'une alvéole avec une partie intérieure en aluminium et une partie supérieure transparent en plastique. Pour les plus anciens, on pourra dire un ersatz de successeur au vénérable Pype, avec toute fois une très grosse différence : un ventilateur de 200mm à l'avant qui inonde tout le châssis.

BUFFOON HEXA

Le boitier semble reprendre la structure basique des boitiers de type cubi mATX (car oui, le boitier est compatible mATX) sortis il y a quelques années, avec une carte mère à plat et l'alimentation placée en-dessous avec le stockage.

Les dimensions sont de 305 x 450 x 296mm avec la possibilité d'installer deux disques 3.5" et deux disques 2.5", ainsi que deux ventilateurs de 120mm à l'arrière et en haut. Pas de quoi avoir un gros watercooling, bien qu'aucune information ne soit donnée pour la compatibilité à l'avant, mais de quoi mettre quand même une belle configuration.

BUFFOON HEXA

Tout comme le PRISM, le boitier est toujours en attente des moules définitifs, ce qui signifie qu'aucun tarif n'est pour l'instant validé en interne.

Partagez :
Posté le par  - 6183 lectures 11 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers