EN DIRECT 942 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les premiers déballages et tests du ROG Phone d'ASUS arrivent, et ça vaut le détour rien que pour le packaging

Avec le ROG Phone, ASUS tente le pari du téléphone portable à destination du joueur. Forcément, les caractéristiques techniques sont identiques, ou presque, à celles des concurrents et on retrouve donc un SoC Snapdragon 845 avec un petit overclocking @2.96GHz (et un système de refroidissement avec une chambre à vapeur), ainsi qu'un maximum de 8Go de mémoire vive et de 512Go pour le stockage. Bref, du classique pourrait-on dire.

La différence avec les rares appareils orientées Gaming se fait donc sur l'écosystème, ASUS ayant prévu différents accessoires afin de multiplier les possibilités et d'améliorer l'expérience du joueur : deux manettes très différentes dont une avec un deuxième écran, un dock, ASUS se lâche et, de ce que nous avons vu, c'est plutôt pas mal dans l'ensemble.

ASUS ROGPhone

Pour en savoir plus, voici deux articles (en chinois), qui montrent le téléphone et ses accessoires sous toutes les coutures.

Et il faut le reconnaitre, la finition semble excellente sur tous les accessoires, de la simple coque à la double manette avec écran.

Posté le par  - 6176 lectures 9 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers