EN DIRECT 2172 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

L'alimentation ASUS ROG Thor s'offre une fiche pour sa version 850W

Si ASUS entend bien faire de sa future alimentation ROG Thor une vitrine technologique avec des fonctionnalités inédites et une puissance de 1200W, la marque à l'oeil n'oublie pas les budgets plus modestes et a également une alimentation de 850W dans ses cartons.

En plus d'être moins onéreux, ce modèle a aussi l'avantage de répondre à une plus grande demande qu'un bloc de 1200W et se montre surtout plus compact, avec une profondeur qui passe de 190 à 160mm.

ASUS Thor

Les 30mm gagnés ne changent pas les fonctionnalités ni le look, et on retrouve avec plaisir une forme travaillée avec un affichage OLED sur le côté gauche et un éclairage RGB adressable.

Le ventilateur est toujours un Wing-Blade avec une fonction qui lui permet de se couper si la température est inférieure à 50°C, tandis que les composants en interne conservent les massifs radiateurs du modèle de 1200W.

ASUS Thor

Le reste des informations n'est pas encore dévoilé, notamment la connectique, et on se contentera de savoir qu'il y a un unique rail de 12V en 71A.

Posté le par  - 3256 lectures 7 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers