EN DIRECT 2163 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Sharkoon Pacelight RGB Illumination Set, mais où sont les Minions ?

Au tour de Sharkoon de dévoiler un starter RGB avec le Pacelight RGB illumination Set, un ensemble qui comprend tout ce qu'il faut pour démarrer en douceur dans le merveilleux monde du RGB.

La pierre angulaire est le boitier de contrôle Pacelight P1 (ou plutôt PCB vu qu'il est nu), qui s'alimente via SATA et se connecte en USB à la carte mère. Pas de synchronisation ici, mais un logiciel dédié qui fait le plein de possibilités, avec par exemple un paramétrage de la couleur en fonction de l'heure et de la journée, etc.

Sharkoon Pacelight

Le P1 est tout de même équipé de huit connecteurs femelles 12V RGB, ce qui permettra de brancher n'importe quel produit compatible dessus.

Et pour les produits compatibles, le package comprend deux bandes de diodes S1 et deux ventilateurs F1. Les premières mesurent 360mm de longueur et embarquent pas moins de 18 diodes. Quant aux ventilateurs, ils tournent @1400rpm pour une pression statique de 1.13mmAq et un débit d'air de 54.87CFM. Pas de PWM, mais le logiciel permet de les réguler manuellement.

Pour en savoir plus, ou télécharger le logiciel une fois le produit acheté, c'est ici.

Posté le par  - 1710 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers