EN DIRECT 1773 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test du casque Plantronics RIG 500 PRO Esports Edition

Aujourd'hui, un casque Plantronics avec le RIG 500 PRO Esport Edition. Un casque très orienté Gaming avec la possibilité d'installer une application Dolby Atmos, et surtout un gros bundle qui permet de modifier le casque à sa guise, ou presque.

A découvrir ici ou sur la source.

Plantronics

Nous l’avons certainement déjà écrit, mais Plantronics résonne pour nous un peu comme résonne Thermaltake, nos débuts de geeks…Si tant est que nous puissions être catalogués. En effet, il fût un temps lointain où l’informatique signifiait tours blanches et casques type walkman (ce que les plus jeunes d’entre vous ne connaissent pas). Au moment où tout a basculé, ces deux marques ont été les premiers vers l’esthétique et la performance. De fait, c’est toujours avec beaucoup de nostalgie que nous voyons arriver un casque Plantronics. Aujourd’hui donc, nous avons reçu la nouvelle version du RIG. Il s’agit du RIG 500 PRO Esport Edition. Cette évolution laisse de côté le 7.1 émulé pour la norme Dolby Atmos qui ajoute donc, normalement, une dimension verticale aux différentes voies d’un 5.1 ou 7.1. Il n’est déjà pas facile de réaliser une bonne émulation sur un casque, voyons donc voir ce que donne notre RIG.

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 6507 lectures 16 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

16 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers