EN DIRECT 5062 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ASUS revoit sa carte mère TUF Z370-PLUS GAMING, qui revient en TUF Z370-PLUS GAMING II

Lors de sa conférence à Pékin il y a quelques jours, ASUS a également présenté plusieurs mises à jour de cartes mères : une nouvelle TUF Gaming et deux nouvelles Prime. Des cartes qui reçoivent un suffixe II et qui sont légèrement différentes des originales, avec des petites choses en plus qui sont toujours bonnes à prendre.

Le modèle TUF Gaming concerné est la Z370-PLUS GAMING, qui s'offre donc quelques petits plus discrets en devenant la Z370-PLUS GAMING II, à commencer par une boite moins jaune, tout comme le PCB d'ailleurs.

ASUS TUFGaming

Les différences sont très simples sur un plan plus technique : un des deux ports M.2 passe au 22110, et un deuxième header RGB est ajouté. Autre modification, qui ne devrait avoir aucun impact, le header W_Pump est renommé en CPU OPT.

La liste des différences est accessible ici, en attendant d'avoir un tarif définitif qui permettra de se faire un avis plus complet.

Partagez :
Posté le par  - 4172 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers