EN DIRECT 2230 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Il serait dommage que le prix de la RAM baisse, alors Samsung décide de ralentir la production de 20 %

Et bien oui, il serait vraiment dommage que le prix de la RAM baisse. Rappelez-vous samedi dernier dans cette actualité : Prix de la RAM semaine 37-2018 : Un léger frémissement vers le bas, nous vous disions que le prix de la RAM était enfin un peu à la baisse. Plutôt une bonne nouvelle, car on peut le dire, la RAM coute cher, même très très cher actuellement. Nous sommes très très loin des 40, 50 € pour 8 Go. Aujourd'hui, il faut débourser 85 € minimum, pour du kit standard. Et donc, non content de voir enfin une mini baisse, nous apprenons ce jour que Samsung pourrait nous mettre un petit coup de couteau dans le dos.

production RAM samsung ralentissement

En effet, le géant coréen de la mémoire aurait décidé de réduire sa production de RAM de 20 %, afin de créer artificiellement plus de demandes, dans le seul et unique but de maintenir des tarifs élevés et garder des marges confortables. Avec ce ralentissement de production, les prix ne devraient plus baisser, voire même peut être augmenter.

Et pourquoi ne pas baisser les prix et faire plus de volume ???

Décidément, le milieu de l'informatique est bien difficile à comprendre par moment.

source : TPU

Partagez :
Posté le par  - 18268 lectures 47 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

47 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours