EN DIRECT 936 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

GEEEK poursuit son travail avec le petit A50, un nouveau boitier Mini-ITX de type parpaing

Nous n'irons pas jusqu'à dire que les boitiers Mini-ITX parpaingoïdales sont la nouvelle tendance, mais il faut bien que reconnaitre que l'offre est désormais plus complète, mais aussi plus accessibles avec l'arrivée, notamment, de Raijintek et sa gamme Ophion.

GEEEK, constructeur taïwanais connu pour ses boitiers en plastique, pourrait poursuivre cette tendance avec le boitier A50, un modèle qui est disponible en précommandé pour 2890TWD (tarif non remisé), soit environ 80€, avec un riser PCI-E 16x de marque Li-Heat.

GEEEK A50

Compact, le boitier mesure 140 x 210 x 330mm et reprend une architecture classique pour un tel produit : carte mère verticale avec la carte graphique derrière grâce à un riser PCI-E 16x. L'alimentation, au format SFX ou SFX-L, s'installe le long de la carte mère à l'avant du boitier, avec deux emplacements 2.5" sur son côté.

Pour le refroidissement des composants, il sera possible d'installer deux ventilateurs de 80x15mm ou 92x15mm en haut et un de 92mm en bas, tandis que le processeur pourra profiter d'un ventirad top-flow de 66mm de hauteur maximum.

La carte graphique devra mesurer 300mm de longueur maximum, sur deux équerres.

GEEEK A50

A découvrir ici.

Partagez :
Posté le par  - 6816 lectures 11 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours