EN DIRECT 2193 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Microsoft augmente le prix de la licence Windows 10 Home, qui passe de 99 à 139 dollars

Passer de 99 à 139 dollars, cela n'est pas une petite augmentation, car nous sommes à 40 % de hausse, rien de moins. En effet, Microsoft vient de modifier le prix de la licence Windows 10 Home sur son store et la licence a donc fait un bon stratosphérique en termes de tarif. Que l'on se rassure tout de même, ce prix prohibitif semble, pour le moment, uniquement vérifié sur le store de la marque, les licences étant toujours à 99 dollars dans les autres magasins. Toutefois, on peut penser que le prix va progressivement changer en magasin aussi.

Concernant la licence Windows 10 Pro, pas de changement de tarif, on reste sur 199 dollars.

microsoft windows10 home augmentation

En France, le prix de la licence Home est de 145 € et le prix de la version Pro de 259 €. On peut donc s'attendre à une augmentation prochainement. Une hausse qui fait un peu tâche après les quelques déboires de Microsoft à la suite de la mise à jour d'Octobre et les pertes de données engendrées chez certains utilisateurs.

Rappelons, pour ceux qui ne le savent pas, que l'on peut aussi télécharger Windows 10 légalement sur le site de Microsoft et après acheter une clé d'activation pour une dizaine d'Euros pour la version Home et une trentaine d'Euros pour la version Pro.

Pour en savoir plus sur les achats de clés d'activation, vous avez une news ici même : Windows 10 Home à 12 Euros.

source : TPU

Partagez :
Posté le par  - 7193 lectures 20 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

20 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours