EN DIRECT 1012 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

EK annonce son liquide CryoFuel Solid, qui est bien liquide malgré son nom

Il y a un peu plus d'un an, EK lançait un vaste programme pour tester en avant première un nouveau liquide coloré non transparent : le CryoFuel Solid. Un liquide qui est désormais officialisé et disponible, puisque tout c'est, visiblement, bien passé pour les personnes ayant utilisé les premiers samples.

Mais pourquoi une phase de test à grande échelle pour un simple liquide ? Tout simplement parce que sur du coloré non transparent, il peut y avoir des résidus de pigments colorés qui s'installent dans les composants. EK a peaufiné sa formule, et les retours sont positifs.

EK CryoFuel

Les couleurs proposées sont assez classiques, avec des noms toujours très poétiques : Scarlet Red, Cloud White, Azure Blue, Electric Purple, Neon Green, Fire Orange, et Laguna Yellow. Les bouteilles sont proposées en 250mL (condensé à couper) et 1000mL, respectivement à 12.90€ et 15.90€.

A découvrir ici.

Partagez :
Posté le par  - 5095 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours