EN DIRECT 1175 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Prolimatech Artists3, un ventirad compatible avec de nombreux sockets, TR4 et 3647 inclus

Si les produits Prolimatech répondent aux abonnés absents en Occident depuis un petit moment, et ce malgré les nouveautés annoncé il y a un an, la marque semble bien se porter en Chine, où sont d'ailleurs disponibles ces mêmes nouveautés. D'autres arriveront très rapidement, comme le ventirad processeur Artists3 qui a la particularité d'être décliné en trois versions afin d'être compatible avec un maximum de sockets.

De manière générale, il s'agit d'un modèle au format tour 120mm qui mesure 157mm de hauteur. Il est équipé d'un nouveau ventilateur PT1850 de qualité industrielle avec un roulement à double rangée de billes et des coussinets en cuivre. Il existe également une version RGB du ventilateur, mais ceci est une autre histoire.

Prolimatech Artists3

La première version est classique, avec une compatibilité assurée pour tous les sockets grand public actuels. Les deux autres versions sont plus élaborées et visent les sockets AMD TR4 et Intel 3647. Néanmoins, Prolimatech semble avoir seulement augmenté les dimensions de la base sans retravailler les caloducs, ce qui pénalisera peut-être les performances. Une façon comme une autre de proposer un produit abordable, mais si l'utilisation de telles plateformes implique en général qu'on a les moyens d'installer un système de refroidissement spécialement étudié.

Prolimatech Artists3 Prolimatech Artists3

Avec des tarifs de 369 yuans à 399 yuans, soit moins de 50€, il faut tout de même reconnaitre que Prolimatech propose une solution intéressante sur un plan financier.

source : EXPreview

Partagez :
Posté le par  - 2716 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers