EN DIRECT 902 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Sharkoon lance le boitier PURE STEEL, un modèle accessible avec verre trempé

Un nouveau boitier va donc arriver chez Sharkoon, le PURE STEEL. Un boitier E-ATX qui n'est pas sans rappeler le 303 d'In Win. Ce dernier mesure 47.4 x 21.0 x 47.5 cm pour un poids de 8.66 kg. Il propose une face avant et un châssis en acier et intègre un panneau en verre trempé sur le côté gauche. Il intègre également, sur le dessus, deux USB 3.0, le Power On, le Reset et les E/S Audio.

En interne, nous avons le droit à un tunnel pour l'alimentation dans le haut qui permettra aussi l'installation d'un disque dur ou d'un SSD.

boitier-pc sharkoon pure-steelboitier-pc sharkoon pure-steel

Le plateau de carte mère propose un accès backplate et des passages pour le câble management avec des caches. Nous avons aussi des emplacements HDD compatibles SSD et deux brackets SSD. On compte aussi 7 slots d'extensions, un card holder et 6 emplacements en 120 mm pour des ventilateurs ( 3 dans le bas filtrés, 1 à l'arrière, 2 derrière la platine HDD) . Sachez que de base, le boitier est livré avec deux 120 mm, un dans le bas et un à l'arrière. Il est à noter que la platine HDD est démontable et derrière cette dernière nous avons deux emplacements en 120 mm.

boitier-pc sharkoon pure-steelboitier-pc sharkoon pure-steel

Le boitier est disponible en noir ou blanc, contre 59 ou 64 €. Une version aRGB avec 4 ventilateurs de base sera aussi disponible à la vente, contre 79 €.

Partagez :
Posté le par  - 3208 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers