EN DIRECT 986 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Faut-il mettre du camouflage pour avoir un produit TUF Gaming Alliance ? Pour SilverStone, la réponse est non

Lors du Computex dernier, SilverStone mettait en avant quelques nouveautés, dont des produits badgés TUF Gaming Alliance : des solutions de refroidissement et des alimentations. La différence avec les autres produits ayant rejoint le dernier coup marketing ASUS était flagrante, SilverStone ayant tout simplement posé un logo TUF Gaming et mis du jaune. Un choix qui nous paraissait vraiment simpliste, le petit motif camouflage de la série étant emblématique et pouvant, qui plus est, se montrer discret.

Pour les versions définitives, les choses ne semblent pas avoir évolué et le ventirad AR01 est donc le même que la version classique, avec du jaune.

SilverStone AR01

On retrouve donc un radiateur brut niveau finition avec trois caloducs Ø8mm en Direct Touc et un ventilateur de 120mm qui passe au jaune sur le système de fixation. Et c'est tout !

Ou presque, le ventilateur étant nouveau. Il est annoncé @800~2200rpm (contre 1500~2500rpm) pour un débit d'air de 70.65CFM et une pression statique de 3.05mmAq.

L'ensemble mesure 159mm et ne devrait pas bloquer le premier slot mémoire grâce à un radiateur relativement fin.


Mise à jour de la news du 20 septembre 2018.

A 31€ HT, ce nouvel AR01 est au même tarif que les autres modèles. Encore heureux pourrait-on dire puisqu'il n'y a pas de RGB, mais il est toujours bon de voir que l'ajout d'un autocollant et d'un colorant n'est pas forcément signe d'augmentation du prix pour le consommateur.

Partagez :
Posté le par  - 2125 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers