EN DIRECT 1907 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le mixeur de volume pourrait tirer sa révérence avec la prochaine mise à jour de Windows 10

La prochaine grosse mise à jour de Windows 10 sera déployée en 2019, assez tardivement au mois d'Avril pour être précis, cette mise à niveau 19h1 amènera son, lot de modifications, dont une concernera le fameux mixeur de volumes. En eeft, Microsoft poursuit sa refonte de son OS Windows 10 et égratigne encore un peu plus les héritages de Windows 7. Le panneau de configuration classique a disparu et s'est totalement muè. Le classique mixeur de volume a disparu de la version Beta proposée aux Windows Insiders.

windows10 mixeurvolume

windows10 mixeurvolume

Il ne sera donc plus possible d’accéder simplement au mixeur de volume par le biais de la barre des tâches, on vous renverra directement à la page Paramètres "Préférences de volume des applications et des appareils", bien plus complète voir complexe.

Le simplissime mixeur de volume demeure accessible par le biais de la commande "SndVol.exe" mais pourrait bien être amené à disparaitre à terme.

source : GNT

Partagez :
Posté le par  - 11536 lectures 29 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

29 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers