EN DIRECT 1438 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ZALMAN se lance dans le grand bain du boitier RGB avec le K1

Nouveauté boitier chez ZALMAN avec l'arrivée prochaine du K1, un modèle avec un peu d'éclairage RGB qui sera proposé à 75€.

Pas de chichi sur le design, on retrouve une façade sobre qui comprend deux lignes éclairées afin de casser la monotonie. La connectique se trouve sur le haut du boitier, avec deux ports USB 3.0, deux ports USB 2.0 et le son, ainsi qu'un bouton pour contrôler l'éclairage.

ZALMAN K1

Au format ATX moyen tour, le boitier mesure 458 x 210 x 450mm pour 6.4Kg avec un châssis en acier et un panneau gauche en verre trempé. A l'intérieur, on trouve un agencement désormais classique avec un large cache alimentation qui recouvre également un cage HDD à deux paniers. Celle-ci pourra être décalée vers l'arrière du boitier afin de faciliter l'installation d'un radiateur à l'avant.

On pourra ainsi installer un maximum de huit ventilateurs de 120mm : un à l'arrière (fourni, RGB), deux en haut, trois à l'avant et deux sur le cache alimentation. Pour le watercooling, on reste dans le classique avec du 240mm en haut et du 360mm à l'avant.

ZALMAN K1

On pourra également installer deux disques 2.5" derrière la carte mère. Côté place, il y a 178mm pour le radiateur CPU et jusqu'à 380mm pour les cartes graphiques.

Dommage, les équerres PCI sont à arracher. Les détails sont ici.

Partagez :
Posté le par  - 4683 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers