EN DIRECT 1436 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Florpad, des tapis qu'ils sont trop beaux pour protéger ton sol ou faciliter ta glisse

Nouvel acteur du mobilier Gaming à arriver en France via la distributeur Caseking, Florpad. Et comme le nom le laisse suggérer, il s'agit d'une marque qui propose, pour l'instant, des tapis de sol qui iront entre le sol (...) et le siège. Gaming de préférence, afin de multiplier les augmentations de skill liées à tous les périphériques RGB et le siège.

La différence par rapport aux tapis suédois fabriqués en Chine et ceux qui ont des idées dignes du pote d'Aladin ? Le look, tout simplement. Mais aussi, la forme. En proposant un octogone, Florpad prépare psychologiquement le joueur à rentrer dans l'arène, tel un Conor près à en découdre avec ses adversaires.

Florpad

Ensuite, les coloris. Si on retrouve des choses classiques avec des aplats en rouge, noir, vert ou bleu avec des petits motifs pour plaire aux joueurs, la marque s'associe à plusieurs équipes célèbres comme Fnatic, NaVi, etc. Et propose même un superbe HyperBeast, qui ne plaira pas à tout le monde.

Les dimensions sont de 116 x 166 x 4mm, soit une épaisseur à peine supérieure à un tapis de souris. Logiquement antidérapant, il permet de réduire le bruit des roues lors des déplacements et assure une excellente glisse.

Les tarifs sont de 59.90€ pour les modèles classiques et de 64.90€ pour les teams.

Florpad

Et en plus, il se lave à 30°.

Partagez :
Posté le par  - 13843 lectures 21 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

21 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers