EN DIRECT 1184 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Star Citizen aura le droit à une période de jeu gratuite du 23 au 30 novembre

Les développeurs de Star Citizen commencent à avoir beaucoup d'argents pour le développement de leur jeu et quand on vous dit beaucoup, la somme devient astronomique, le budget vient de passer les 200 millions de dollars.

Rappelons que le jeu est initialement passé par une campagne Kickstarter en 2012, ce qui avait permis une levée de fond initiale de 2.1 millions de dollars et depuis les joueurs peuvent apporter leur contribution financière via le site du jeu, la volonté de développeurs est simple, ils ne veulent à aucun moment être sous l’influence d'un éditeur classique, afin qu'aucune contrainte ne leur soit imposée dans leur créativité.

starcitizen

Le développement du jeu a largement profité du succès de la campagne de financement, le projet est passé d'un space opéra, avec une zone de jeu limitée à un MMO sans abonnement, comprenant une centaine de système planétaires.

La jeu est en phase Alpha et ne possède pas encore de date de sortie.

Dans l'absolu, nous pouvons tout de même comparer son budget aux 137 millions de dollars supposément investis dans le développement de GTA 5 ou les 200 millions de dollars de Star Wars The Old Republic.

A force de nager dans une mer de billets vert les développeurs ont décidé de faire un geste pour la communauté, qui pourrait commencer à s’impatienter quelque peu, vous pourrez donc découvrir l'aventure spatiale gratuitement du 23 au 30 novembre prochain. Durant cette période vous pourrez tester l'ensemble de la flotte des 80 vaisseaux spatiaux.

source : Techpower Up

Partagez :
Posté le par  - 11597 lectures 47 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

47 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers