EN DIRECT 1617 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Valve dit adieu à son Steam Link

Valve vient de faire une annonce que nous attendions tous plus ou moins, pas car il s'agirait d'un nouveau Half-Life mais plutôt car il s'agit presque d'une évidence, la solution hardware Steam Link est bien en fin de vie. Valve a précisé que les stocks européeens ont été écoulés et que c'est presque le cas également aux Etats-Unis, la société préfère laisser un laps de temps de réflexion à Donald Trump pour émettre un fameux Fake News sur Twitter avant de l'affirmer pour ce territoire.

Pour rappel, le Steam Link fût une solution malicieuse imaginée par Valve pour transférer un flux de données entre votre ordinateur et un périphérique tiers.

valve steamlink

Les transferts pouvaient s'effectuer par le biais d'un câble Ethernet ou par le biais d'une connexion sans-fil. On pouvait envoyer un simple flux vidéo ou créer un nouveau point de jeu si votre ordinateur était assez puissant pour jouer, initialement réservé aux ordinateurs sous Linux ou Windows, la possibilité de dériver une partie de jeu vidéo fut ensuite ouverte aux appareils sous Android, Aplle avait pour sa part refusé l'application iOs.

Valve assure que le soutient technique du Steam Link se poursuivra malgré l'arrêt de sa commercialisation.

source : Techpower Up

Partagez :
Posté le par  - 7485 lectures 19 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

19 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers