EN DIRECT 1292 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

GIGABYTE met à jour son boitier AORUS, le petit AC300W, avec un port USB Type-C qui se branche sur un header USB 3.1

Attention, mise à jour importante chez GIGABYTE dans la gamme AORUS avec le boitier AC300W, qui revient en version 2.0 avec une différence importante : le port USB Type-C du panneau de connectique se branche désormais sur un header USB 3.1 sur la carte mère.

Des débits plus importants donc, mais une compatibilité moindre avec les cartes mères. Il conviendra donc de vérifier les caractéristiques techniques du produit et la référence exacte avant de procéder à un achat en fonction des besoins.

AORUS AC300W

Pour le reste, il n'y a aucun changement et on retrouve un boitier avec tout plein de RGB et un châssis à jour.

Nous l'avions passé en revue il y a un peu plus d'un an, ici, et nous étions très satisfaits par les prestations proposées.

Nous voilà donc à la fin de notre article sur le AC300W, premier boitier par AORUS. Avec ce produit, on fait carrément le plein de fonctionnalités. En effet, le AC300W ne manque de rien du tout et nous avons le droit à ce que l'on recherche ce jour et même plus. En effet, nous avons un châssis qui est plus qu'à jour, une ventilation qui assure dans tous les sens du terme, une fenêtre, un cache alimentation, du RGB, de l'USB Type-C et même du HDMI. De plus, l'ensemble présente plus que très bien, avec des matériaux de qualité et des assemblages sans faille. Donc, AORUS nous livre un excellent boitier moyen tour, dont le seul problème est en fait le prix. En effet, il faudra s'acquitter de 159 €, ce qui n'est pas rien, loin de là. Dommage, car si le prix avait été moindre, il aurait sûrement fait un carton.

Le boitier est désormais listé à environ 140€, dans sa révision 2.0, ce qui est finalement une bonne affaire pour un des rares boitiers avec un tel port USB.

Partagez :
Posté le par  - 4007 lectures 4 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers