EN DIRECT 935 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Raijintek Juno Pro RBW, plus gros, plus beau, plus RGB

Grosse mise à jour dans la gamme Juno de Raijintek avec le Juno Pro RBW, un modèle qui prend de la masse musculaire pour passer de 70W de TDP à 105W.

SI on retrouve une construction entièrement en aluminium, les dimensions sont désormais de 122.5 x 122.5 x 66mm, ce qui permet l'installation d'un ventilateur de 120mm. Celui-ci est annoncé @400~1800rpm pour un débit d'air de 35.8CFM et une pression statique de 1.16mmAq.

La compatibilité est toujours assurée avec les sockets AMD AMx via le kit de rétention classique et Intel en 115x et 1366 via un kit à installer.

Raijintek JunoProRGB

Le Juno Pro RBW, comme son nom l'indique, s'offre désormais un éclairage RGB adressable. Néanmoins, son positionnement tarifaire devant être le plus bas possible pour rester une alternative intéressante à un ventirad stock, Raijintek n'a mis qu'un seul mode, rainbow, et aucun boitier de contrôle n'est fourni. D'ailleurs, il ne semble même pas y avoir d'interrupteur pour couper l'éclairage si besoin.

La marque ayant l'habitude de décliner ses produits pour toucher un maximum de personnes, il est toujours possible de voir arriver une version Juno Pro, sans éclairage.

A découvrir ici.

Partagez :
Posté le par  - 3676 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers