EN DIRECT 1983 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Lenovo annonce trois nouveaux processeurs Intel Core 9000U... En base Whiskey Lake ?

Décidément, tout ne va pas pour le mieux actuellement pour Intel, et les problèmes de production actuels liés à la finesse de gravure pourraient avoir quelques répercussions sur la nomenclature des processeurs à destination des machines nomades ou à basse consommation.

La fuite privient de chez Lenovo, qui a mis en ligne les fiches détaillées de nouvelles versions de son portable ideapad S530. Tout juste annoncée il y a quelques semaines avec des processeurs Whiskey Lake et une GeForce MX 150, la machine serait prochainement équipée de processeurs Core i7-9550U, i5-9250U et i3-9130U. Le problème est que la base de données PSREF, désormais nettoyée, mentionnait des ideapad S530-13IWL, soit WL pour Whiskey Lake.

Lenovo

En l'absence d'informations sur les fréquences, et sur la gravure, difficile de savoir si nous sommes face à de nouveaux processeurs (éventuellement des actuels avec une fréquence revue) ou si Intel va tout simplement renommés quelques Core 8000U.

Il ne reste donc qu'à attendre le retour des fiches chez Lenovo, ou bien une officialisation par Intel.

source : 188号‏

Partagez :
Posté le par  - 4149 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers